Hydraulique (réservoir,Vannes)
réservoir
Les panneaux modulaires des réservoirs pour le stockage d'eau potable et pour les systèmes de lutte contre l'incendie sont construits en GRP ou SMC (résine polyester renforcée de fibres de verre) avec l'utilisation de presses hydrauliques pour moules à haute pression et à haute température régulées.
Pour la fabrication des modules, le système de contrôle de la qualité établi par les organismes WRAS et EN 13280, connus dans le monde entier, est appliqué. Les surfaces des plafonds, des sols et des parois des réservoirs d'eau modulaires sont estampées à chaud.
- L'application de chaleur et de pression régulée renforce considérablement les structures en GRP ou SMC, les rendant très résistantes et rigides.
Vannes
La vanne ouvre ou ferme hydrauliquement en fonction de la pression exercée sur la partie supèrieure d’un diaphragme en caoutchouc. Si la pression sur la membrane est au moins égale ou supérieure à la pression amont, la vanne ferme. Si la pression sur la membrane est inférieure à la pression amont, la vanne ouvre. Possibilité de réguler la pression aval d’une conduite en faisant varier le volume d’eau dans la chambre de la membrane. Il est également possible de piloter la vanne à l’aide d’un fluide extèrieur (air, eau...).
Vannes hydrauliques fonte PN16
Les vannes hydrauliques fonte sont disponibles avec plusieurs types de raccordement (taraudé BSP ou NPT, rainuré type victaulic, à bride) et peuvent avoir plusieurs modes de fonctionnement suivant les accessoires montés sur la vanne.
Vanne électrique
Régulation de pression amont, aval, décharge
Régulation de débit
Vanne à flotteur etc..
- Régulation, sectionnement et protection Vannes hydrauliques & raccords hydrauliques
- Vannes manuelles
- Clapets
- Ventouses
- Compteurs d'eau